mardi 8 décembre 2015

Le printemps s'invite à la maison avec ce joli napperon " tulipes"

Bonjour et bienvenue sur mon blog 

J'ai réalisé ce napperon " tulipes " avec un crochet 1,5, il est en coton blanc et mesure 45 cm 

Vous pouvez trouver d'autres modèles et grilles gratuites sur mon site les8jika ( où je vous présente toutes mes réalisations au crochet , surtout des napperons, des dessous de tasses, des bonbonnières...) 


napperon rond ronde de tulipes

modèle gratuit de napperon
Merci de votre visite et à bientôt 

4 commentaires:

  1. J'aime le crochet, j'ai fait des rideaux pour ma cuisine, un couvre lit , les nappes pour les grands jours, et pour mes petites filles.
    La seule chose est que je ne sais pas mettre de photos, !,,,,,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jacqueline
      Vous êtes une sacrée crocheteuse, car le couvre-lit et la nappe demandent un travail énorme... bravo.... pour les photos je vois que vous avez un google+, vous pouvez rajouter des photos à vos posts ( il y a un petit icône avec un appareil photo, vous les téléchargez de votre ordinateur), ce serait en effet très sympa de voir vos réalisations, elles doivent être superbes.... bonne journée ... et tenez moi au courant pour les photos....

      Supprimer
  2. Bonjour, on ne peut pas imprimer le diagramme car il est flou donc aucune utilité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je n'ai pas eu de problème pour imprimer le diagramme ( je l'ai enregistré sur mon ordi avec un clic droit et imprimer, il est très net ) .... ce serait sympa de vous présenter quand même !! la prochaine fois que vous passerez par mon blog.... "Anonyme"

      Supprimer