samedi 16 janvier 2016

Amigurumi fraise au crochet

Bonjour et bienvenue sur mon blog 



C'est décidé, je me lance dans la confection d'un  panier de fruits pour mes petits enfants.



Je vous présente donc mes premières réalisations, de jolies fraises toutes rouges et très appétissantes....( un peu de laine et un crochet 3 mm) 



fraises au crochet

Ces jolis fruits sont fait à partir de deux modèles 


 premier modèle
Modèles gratuit fraises au crochet

le rond magique  ( un tour suffit!!) 

le rond magique







Deuxième modèle:

Diagramme fraise au crochet



Merci de votre visite et bon crochet 


2 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ta visite sur mon blog, ces fraises sont superbes, ça donne envie lol !!!
    si tu veux des modèles de dinette, tu peux en voir chez moi, j'ai participé à un cal dinettes il y a plusieurs mois ..

    http://tricotdamandine.over-blog.com/tag/tutos%20dinettes/

    en cliquant sur mon pseudo tu arriveras dessus ,
    bisous et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci je ne manquerai pas de venir voir ta dînette, je ne suis pas encore au top avec les miniatures :-) bon dimanche à toi aussi .

    RépondreSupprimer