jeudi 28 janvier 2016

Amigurumi singe farceur

J'espère que ce petit singe ne va pas  manger mes bananes !! 



Je l'ai adopté en me promenant sur internet et je pense le réaliser prochainement , vous pouvez retrouver ce modèle sur le site de Finoucreatou ainsi que beaucoup d'autres 


           



Singe au crochet




Cliquez sur les images pour agrandir 




 ***************************************

Un autre modèle de singe au crochet 

           c'est assez fou la ressemblance entre ces deux modèles !!
 celui ci vous le trouverez dans 
                       
                           
amigurumi singe au crochet









Merci de votre visite et à bientôt 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou oui il est génial comme modèle mais je ne l'ai pas encore réalisé.......... à bientôt

      Supprimer