jeudi 21 janvier 2016

Champignon au crochet pour cacher de tout petit secret

Bonjour et bienvenue 


Des champignons tout mignons, pas plus de 4 cm !!, je les ai réalisés en laine crochet n°3, j'ai trouvé le modèle dans cette galerie picasa 

Si vous voulez vous pouvez rajouter des yeux et une bouche comme sur le modèle initial, je ne l'ai pas fait car mes perles sont encore dans les cartons...... et je ne les ai pas retrouvées..

                                  
Champignon au crochet



le diagramme
modèles gratuit au crochet



les explications 

explications modèle champignon

champignon



J'espère que ces explications sont assez claires pour que vous puissiez réaliser ce modèle 

pour les augmentations et diminutions vous pouvez allez voir ce tuto  sur le crochet de Pandore

ou les diminutions  sur Petite Maille 


Merci de votre visite et à bientôt 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire