mardi 19 janvier 2016

Des cerises et physalis au crochet

Bonjour et bienvenue sur mon blog


Encore un petit tour au marché et j'en ai rapporté des cerises et des physalis pour compléter mon panier ( je les ai réalisés avec de la laine et un crochet n°3) 


J'ai trouvé les explications sur  la dînette de Still Vaurien  où il y  a  plein d'autres modèles 

                                                                   

                                                                   les cerises 


                             
physalis au crochet


Modèle gratuit cerise au crochet

les Physalis 



physalis au crochet



modèle physalis au crochet


Et si vous voulez faire un ananas au crochet vous pouvez aller voir ce blog ( cliquez sur l'image ) 



blog de dînette au crochet




Merci de votre visite et à bientôt 

                                 

       

                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire