lundi 18 janvier 2016

Dessous de tasse " tasse" pour ne pas vous brûler les doigts

Envie d'un café sans se brûler? 




Bonjour et bienvenue sur mon blog 

ces dessous de tasses seront parfaits 

Je les ai réalisé en laine et avec un crochet n°3 d'après un modèles japonais que j'ai trouvé dans une galerie picasa 


                                 
Dessous de tasse au crochet

le diagramme: 

modèle gratuit au crochet




Et pour ceux ou celles qui ne savent pas lire les diagrammes, j'ai essayé d'expliquer le plus clairement possible 
( j'espère avoir réussi!!) 
cliquez sur l'image pour agrandir 


Explications dessous de tasses au crochet

                       Un petit panier pour vos verres? 

                       Merci de votre visite et bon crochet 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire