jeudi 25 février 2016

Dessous de tasses contemporains

Bonjour et bienvenue 


L'autre jour en me promenant sur internet, j'ai découvert deux modèles de maniques avec des formes qui me plaisaient.

J'ai donc pris mon crochet n° 1,25 et mon coton mais comme je ne suis pas trop maniques dans le moment, j'ai fait des dessous de tasses... 



           Dessous de tasses esprit  contemporain


                                         
Dessous de tasses





Diagramme 

Modèle gratuit dessous de tasses


Comme vous pouvez voir sur le diagramme il y a des picots ( dernier rang ), à la place  j'ai préféré faire un rang de mailles serrées 




****************************************************

Dessous de tasses fleurs

Dessous de tasses fleur



Diagramme 

Modèle dessous de tasses contemporains




Je n'ai pas fait le dernier rang, pour donner une impression de volume à la  fleur 

Si vous avez aimer ces modèles peut être que vous aimerez ceux là : 
dessous de tasses esprit bleu  ou rose





Merci de votre visite et à bientôt 


                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire