mercredi 30 mars 2016

De petites nappes au crochet

Tendance Pâques 


Mes promenades sur le net m'émerveillent, je vois des modèles extraordinaires.....

Pour l'instant je ne pourrai pas crocheter ces jolies nappes, trop de projets en cours mais je me les garde pour plus tard...... 




                                                              Nappe motifs poules 


Nappe au crochet avec des motifs poules


Diagramme nappe poule 

Diagramme nappe au crochet

***************************************************

Nappe motifs lapin 

Nappe au crochet motifs lapin


Diagramme nappe motifs lapin 

diagramme nappe au crochet motifs lapin

                                       
                                          Peut être que vous aimerez aussi cet article 


                                              Merci de votre visite et bon crochet 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire