jeudi 21 avril 2016

Collection été 2016 pour poupée Barbie

Les robes que j'ai réalisées pour les Barbies de mes petites filles 


Bonjour et bienvenue, 


Mes petites filles sont maintenant à l'âge de vouloir une vraie garde robe pour leurs poupées, donc comme je sais crocheter, tricoter et coudre ( bon pour la couture, c'est un peu plus compliqué!!!) 

Je me suis lancée dans la confection de petits habits .... 


Ma collection été 2016 est en ligne sur mon blog spécial Barbie 


 Et je dois vous avouer que depuis que j'ai découvert ce modèle ( sans couture, ni boutons, ni pressions) j'ai des idées plein la tête ..... 


Donc d'autre modèles sont à venir ..... 



                                        Cliquez sur l'image pour voir les explications

Robe bouffante pour Barbie

Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire