lundi 11 avril 2016

Dessous de tasses élégants et faciles à crocheter

Quand le crochet habille vos tasses !!


Bonjour et bienvenue, 

Mes petits crochets ont beaucoup travaillé ces temps ci, j'adore le contact du coton et mes balades sur le net m'ont permis de découvrir de nombreux modèles..... 

Bien sûr je continue les amigurumis... 

je vous présenterai bientôt ma première création: le pokémon Gallade 

Mais pour l'instant place à la pause café..... avec ces jolis dessous de tasses bicolores.... 


Dessous de tasses bicolores

grilles gratuites dessous de tasses



Et comme je vous disais que je n'arrêtais pas de crocheter je vous présente d'autres réalisations 


                
                 Cliquez sur l'image pour accéder au modèle 

Dessous de tasses carrés


dessous de tasses ronds


Merci de votre visite et à bientôt 





                                  Merci de votre visite et à bientôt  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire