jeudi 12 mai 2016

Mon voisin Totoro aime le crochet

Un nouveau petit ami pour mon blog de crochet 


Bonjour et bienvenue, 


J'ai à peine fini le nouveau petit ami de ma fille, qu'il va falloir que j'en fasse un autre pour mon petit fils... mes crochets chauffent!!!! 

D'autant plus que j'ai un Pikachu en cours et des habits de Barbie pour mes petites filles à faire aussi ... 


Je vous présente donc mon nouveau voisin qui a emménagé cette semaine 



                     

Totoro au crochet



J'ai trouvé ce modèle sur le site de Madlaine  que je remercie au passage pour leurs nombreux partages .....

Je sais qu'il y a plein de Totoro sur le net, mais celui là c'est le mien et j'en suis fière.....



                                               Merci de votre visite et bon crochet 


          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire