dimanche 22 mai 2016

Petit Totoro deviendra grand

Modèle de Totoro au crochet 


Bonjour et bienvenue, 

Comme je le disais dernièrement, j'ai été très occupée à préparer l'anniversaire de mon petit fils( trois ans déjà !!!) ...

Après avoir fait un gros Totoro pour ma fille, mes crochets n'ont pas eu le temps de se reposer, j'avais commencé un petit Totoro ..... Et je l'ai trouvé tellement mimi que j'en ai fait 2 autres... 

Comme cela pas de jaloux, mon petit fils était ravi et ses soeurs aussi.... 


Un joli trio, ils font 7 cm et j' ai bourré le corps de lentilles et la queue de reste de laine... 




Ne sont ils pas mignons? 

J'ai trouvé ce modèle sur le blog de Amigurumi to go  il est en anglais mais on peut sélectionner la langue 

Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire