mardi 10 mai 2016

Un porte monnaie au crochet pour lui dire je t'aime

C'est bientôt la fête des mères , petite idée à crocheter 


Bonjour et bienvenue, 

A la recherche d'idées sympas pour fêter les mamans, j'ai découvert ce porte monnaie qui me plait beaucoup.....

Je trouve que c'est super sympa pour lui dire " Je t'aime" et pour qu'elle s'en souvienne toute l'année......



Elle l'emportera partout avec elle et ne s'en séparera presque jamais!!! 


                   
porte monnaie coeur




diagrammes porte monnaie coeur



porte monnaie au crochet


Je viens de découvrir ce modèle dans la galerie picasa de Nata 2 ( que je remercie pour son gentil partage ) 

Mais je vais peut être  tout compte fait  offrir à mam  cette boîte à bijoux .... 


Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire